QUE FAIRE AVEC UN BLENDER CHAUFFANT ?

Mais à quoi sert donc un blender chauffant ? Vous êtes adepte de la cuisine rapide et vous détestez avoir un tas de vaisselle ? Alors le blender chauffant est fait pour vous !

Utilisations

Le blender chauffant vous permettra d’utiliser moins d’ustensiles et de vaisselles de cuisine. Vous n’aurez pas non plus besoin de surveiller autant la cuisson avec des modèles souvent programmables et autonomes. Vous gagnerez considérablement en temps !

Cet appareil se révèle très polyvalent dans son utilisation. Découvrez toutes ses utilités.

Soupes

Avec un blender chauffant vous préparez en un seul contenant votre soupe. Vous pourrez mixer les ingrédients et les faire chauffer en même temps. Les blenders chauffants peuvent aussi être appelés Soupmaker tel que celui de Morphy Richards. Certains modèles vous permettent de choisir le type de mixage tel que soupe moulinée ou veloutée. Vous n’avez pas besoin de surveiller la cuisson et le robot vous permettra de maintenir au chaud la soupe.

501014 Saute and SoupSoupmaker Morphy Richards

Desserts

Vous pouvez faire des compotes, des chocolats chauds etc.

Si vous ne mettez pas la fonction « cuisson » vous pouvez faire des smoothies, des jus de fruits, des milkshakes, de la pâte à crêpe, du coulis de fruits etc.

Sauces, purées

Le blender chauffant vous permet de concocter avec grande facilité des sauces et des purées.

Suivre Morphy Richards sur Facebook